Désolé, Isabelle. Mon erreur n'est due qu'au temps déjà trop lointain où tu nous a rendu visite. Alors retenons: "loin des œufs, loin du beurre pour WEIGHT WATCHERS !!!!". Je suis sûr que des tas de copines seront ferventes de cet argument que nous allons déposer, pour éviter que W.W. ne nous le vole sournoisement.
Mr ou Mme anonyme, ce que vous dites n'est pas possible. Le boeuf est proche de la vache, qui produit elle-même le lait, la crème et le beurre. Alors, en être loin... Quant à "près des vieux...", ce n'est pas très gentil pour le 3ème âge. Avec leur état de santé, ils sont plus souvent proches de la margarine.
Tout pour jardiner finit en -euse : tondeuse, élagueuse, tronçonneuse, racleuse... Et en -eur : motoculteur, pulvérisateur... Exceptions : plantoir, rateau, arrosoir.
* NICOLAS LE JARDINIER
EST UN GÎTE
* NICOLAS LE JARDINIER
EST AUSSI UN MUSICIEN
* NICOLAS LE JARDINIER
A CHANTÉ
* NOTRE PRODUIT PHARE
un des meilleurs sites de communication visuelle
* TOUJOURS EN RAYON
découvrez LE CANARD INUTILE en article et en émission
* Institut National des Archives Audiovisuelles
pour les plus beaux souvenirs télé et radio
* CAFÉ, CROISSANT ?
il manque le jus d'orange...
* EVACUEZ VOTRE STRESS
et dites tout ce que vous n'aimez pas
* SAVEZ de QUOI vous PARLEZ
langage, expressions et veau qu'a bu l'air (aérophagie)
* JE CROIS TOUT CE QU'ON ME DIT (mais ça se soigne)
le site qui vérifie les rumeurs, les idioties en tout genre qui circulent de mail en mail (ça vous évitera de renvoyer n'importe quoi)
5 commentaires:
Je demande un droit de réponse. La vraie citation est : Loin des oeufs, loin du beurre et pourrait devenir le slogan des adeptes du Weight Watchers,
Je ne suis pas anonyme, je suis la dame de la photo
Désolé, Isabelle. Mon erreur n'est due qu'au temps déjà trop lointain où tu nous a rendu visite. Alors retenons: "loin des œufs, loin du beurre pour WEIGHT WATCHERS !!!!".
Je suis sûr que des tas de copines seront ferventes de cet argument que nous allons déposer, pour éviter que W.W. ne nous le vole sournoisement.
On peut aussi dire : "près des boeufs, loin du beurre" ou "près des vieux, près du beurre"
Mr ou Mme anonyme, ce que vous dites n'est pas possible. Le boeuf est proche de la vache, qui produit elle-même le lait, la crème et le beurre. Alors, en être loin...
Quant à "près des vieux...", ce n'est pas très gentil pour le 3ème âge. Avec leur état de santé, ils sont plus souvent proches de la margarine.
Enregistrer un commentaire